Ocean League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ocean League

equipage
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Torry la Sanguinaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
torrynoel

torrynoel


Messages : 23
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 35
Localisation : Canada

Torry la Sanguinaire Empty
MessageSujet: Torry la Sanguinaire   Torry la Sanguinaire Icon_minitimeSam 31 Jan - 4:31

Comment suis-je devenue pirate? Voilà une question bien mystérieuse. En fait on dira que je n'ai pas de sang de pirate prédécesseur mais j'ai toujours eue ça en moi.

Je suis née voila bientôt 20 ans dans un petit village de Havane dans les Caraĩbes sous le nom de Torrainne. Mes parents bien pauvre on voulu faire de moi une gentille épouse, mais a 5 ans déjà je volais les riches et rêvais de m'embarquer sur un navire et vivre l'aventure. Un jour alors que je jouais avec un bâton, j'ai rencontrer cet homme ivre mort, chantonnant des paroles incompréhensible. Je l'ai approcher et je l'ai harcelé de questions; il avait tout des hommes que craignais les autres pirates. Je ne comprenais pas pourquoi ces derniers en avaient peur; moi il m'attirait et m'intriguait. Bien entendu il m'a repousser, mais j'ai user de mon charme de petite fille, au cheveux orange flamboyant pour le séduire. J'ai compri qu'il se cherchait un abri temporaire, alors je l'ai mené a une grotte au flanc d'une colline; mon endroit secret. C'est ainsi que je passai de nombreuse journée en sa compagnie. Ce dernier ce faisais appelé le Sanguinaire Il me racontait des histoires. Je lui rapportais mes butins lorsque je parvenais a volé. Il voulais toujours que je lui fiche la paix, car je le harcelais constamment de questions. Il disais qu'il me détestait, mais au fond je savais qu'il m'aimait. Je passait le plus clair de mon temps avec lui. Un jour il m'a dit que bientôt on devrait se quitter. Son équipage allait venir le récuppéré.

J'étais fâché contre lui, il me laissais tomber et je perdais un ami qui comprenais ma soif de vivre des aventures extraordinaire comme lui. Ce dernier m'avait surnommé Rikiky. Ne me demandez pas pourquoi! Un matin je me suis réveillé chez moi très très tôt. Mon petit frère pleurait. J'ai voulu allez le voir dans sa chambre, mais j'ai appercu des hommes: des pirates. Je me suis caché. Je les aie ententendu. Il cherchais mon ami pirate. Leur ton ne présageait rien de bon. J'ai attendu qu'il sorte de la maison quand j'ai vu mes parents étendu sur le sol de la cuisine inerte. J'avais peur. Je suis retourné chercher mon petit frère et je me suis enfui vers notre repert habituelle pour prévenir mon ami. Un navire était non loin, mais ce n'était pas le sien. C'était des ennemi qui le traquait depuis des semaines d'ou la raison de sa petite fuite. J'avais peur. Je ne pouvais pas retourner au village, ils étaient partout.

Malheureusement mon petit frèere c'est remit a crier et a attirer les pirates vers nous. Mon protecteur les a combattu, entre-temps son propre navire a fini par accosté. Un de nos ennemi a réussi a s'emparer de mon frère pour l'échanger contre la vie du Sanguinaire. Et puis tout c'est passé si vite. Je me souviens que j'ai crier, la tête de frèere est tombé, le sanguinaire m'a empoigné, m'a emmené sur son navire et on a filé.

Le sanguinaire a décidé de me gardé et de faire de moi une vrai pirate, ce qui ne faisais pas du tout l'affaire des autres membres masculins de l'équipage. Cependant j'ai appris que le Sanginaire était le capitaine et qu'on ne discutait pas les décision d'un capitaine. Il est devenu un père pour moi.

Un soir, alors que j'avais onze ans, j'ai vu dans le regard de capitaine papa que quelques chose le tracassait. Il m'a regardé et m'a demandé si je me souvenais de mon petit frère. J'ai fait signe que oui, alors il m'a dit de toujours évité de me retrouver face a ce monstre. Six mois plus tard nous avons croiser ce même bateau; celui du monstre en question. Capitaine papa m'a caché dans un baril vide de rhum pour ne pas que je sois vu. Une bagarre effroyade a eu lieu. Mais le monstre les a tous eue. L'équipage du sanguinaire n'existait plus ni même son capitaine. Ce dernier s'est emparé du navire avant de le ramené sur une terre. Il a prit avec lui tout ce qui pouvait lui être utile ainsi que nos pièces d'or. Tout le long du voyage je restai caché. J'avais très peur. Quand enfin il a rejoint son propre navire et laissé le notre pour mort je quittai ma cachette et découvrai toute la mutinerie qu'il y avait eu. J'ai pleurer des jours entiers. Un matin je me suis relevé et alors je me suis jurer de retrouver cet homme, ce pirate auquel je ne connaissais même pas le nom et de le détruire et ce au péril de ma vie. J'abandonnai le navire et marchai pendant de longs jours jusqu'a une taverne ou on accepta de m'employé comme serveuse. Ce que je fit pendant 4 ans, avant de passé de carrièere a celui de prostitué. J'étais déterminé, il me fallais de l'argent. À 16 ans j'abandonnai cet carrière répugnante avant de me trouver un entrainneur personnel. Toute les économies que j'avais faites pendant 5 ans y passa. Je laissa tomber le surnom ridiculle de Rikiky et oublia mon prénom pour devenir Torry. Je fut entrainer pendant trois ans avant de me déclarer prête. Oui je suis prête a me mettre sur la route de celui qui avais détruit ma famille et celui qui avait détruit celui qui m'avait recueillit.

Je voyagea seule et tua un groupe de pirate qui voulait mes services. Le dernier que je tua me dévisagea avant sa mort et souffla: La sanguinaire.

Oui je suis Torry la sanguinaire; prenez garde à ne pas me barrer le chemin. Seulement je comprit vite que pour arriver a mes fins je ne pouvais pas voyager seule, sans navire éternellement et voilà ou j'en suis aujourd'hui; engagé sur le navire de l'ocean league
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeimaginaire.e-monsite.com
mameli

mameli


Messages : 65
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 53

Torry la Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Torry la Sanguinaire   Torry la Sanguinaire Icon_minitimeSam 31 Jan - 6:44

Bonjour dame Torry, nous sommes heureux de vous accueillir au sein de notre équipage. vous verrez que notre capitaine est compétente (il ne faut pas se tromper quand on l'écrit lol! ), que l'ambiance est bonne et que le sang coule à flot et que l'or déborde du coffre (enfin ca va venir lol! )
Revenir en haut Aller en bas
KakashiHatake
Admin
KakashiHatake


Messages : 117
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 37
Localisation : Roubaix (NORD)

Torry la Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Torry la Sanguinaire   Torry la Sanguinaire Icon_minitimeSam 31 Jan - 11:16

Contente de te voir torry !

Bon tu n'as pas encore reçu de cadeau de bienvenue mais ça viendras !

(encore quelques centaines de po a recueillir) Sinon que dire? Bah rien mameli a résumé parfaitement l'esprit de l'équipage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanleague.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Torry la Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Torry la Sanguinaire   Torry la Sanguinaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Torry la Sanguinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean League :: Le Navire :: Nos Pirates-
Sauter vers: