Ocean League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ocean League

equipage
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 floflor sur le jeux et florian en vrai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
floflor

floflor


Messages : 61
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : guyane

floflor sur le jeux et florian en vrai Empty
MessageSujet: floflor sur le jeux et florian en vrai   floflor sur le jeux et florian en vrai Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:17

Je m'appelle floflor je suis née sur un bateau pirate mon père et ma mère. Mon père étais le chef d'un grand et équipage pirate et ma mère la seconde de l'équipage des que j'ai su marcher mon père m'entraîna jusqu a mes 13ans après une attaque de pirate il mourus tous sauf moi qui avais étais capturer on me torturas pour savoir ou étais notre plus grand trésor mais je répondit rien on me fouetté mais je disais rien alors les pirates on en eus marre et on pris un chalumeau et mon brûler dans le dos et ces a ce moment la que je mourus il me jeta dans une falaise mais 1an plus tard je me réveilla avec un sabre dans le corps je l'enleva et je me promis de garder ce sabre et de l'avoir comment arme jusqu'à que j'ai tuer les tueur de mes parent mon corps avais plein de cicatrice de partout dans le corps et dans le dos une énorme brûlure en forme de tête de mort avec des serpents qui sortent de la bouche mes habit un simple pantalon encore haut je laissent mes cicatrice
surtout ma cicatrice qui par du haut de mon bras droit et qui descend jusqu'au début de ma jambe gauche avec toutes mes autres cicatrice et je laisse aussi mas brûlure a l'air libre pour que les pirates en question me reconnaissent et que je puissent les détruire ma voix la vengeance je pense qu'a sa je rêve du jour ou je les retrouverai et que je les tuerais voila a quoi je pense tout le monde mourra sous ma lame Twisted Evil
floflor sur le jeux et florian en vrai 06_pir10


Dernière édition par floflor le Dim 8 Fév - 22:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
floflor

floflor


Messages : 61
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : guyane

floflor sur le jeux et florian en vrai Empty
MessageSujet: Re: floflor sur le jeux et florian en vrai   floflor sur le jeux et florian en vrai Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:25

voila j'ai changer ma presentation j'espere que sa vous plairas surtout a mameli lol! geek Razz
Revenir en haut Aller en bas
flo027

flo027


Messages : 20
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 42
Localisation : france (evreux)

floflor sur le jeux et florian en vrai Empty
MessageSujet: Re: floflor sur le jeux et florian en vrai   floflor sur le jeux et florian en vrai Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:21

Ca c de la presentation qui tue Shocked
floflor sur le jeux et florian en vrai Armes_10
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://galadia-du-sud.forumperso.com
KakashiHatake
Admin
KakashiHatake


Messages : 117
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 37
Localisation : Roubaix (NORD)

floflor sur le jeux et florian en vrai Empty
MessageSujet: Re: floflor sur le jeux et florian en vrai   floflor sur le jeux et florian en vrai Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:30

mais difficile à lire !

floflor tu as des problèmes avec la ponctuation?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanleague.forumactif.org
floflor

floflor


Messages : 61
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : guyane

floflor sur le jeux et florian en vrai Empty
MessageSujet: Re: floflor sur le jeux et florian en vrai   floflor sur le jeux et florian en vrai Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:28

OUI j'ai du mal a les mettre je sais pas ou les mettre et tout mais bon si tu veut je peut essayer mais les phrase peut etre faute a toi de voir dis moi si oui ou non j'essaye de les mettre lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





floflor sur le jeux et florian en vrai Empty
MessageSujet: Re: floflor sur le jeux et florian en vrai   floflor sur le jeux et florian en vrai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
floflor sur le jeux et florian en vrai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les floodeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean League :: Le Navire :: Nos Pirates-
Sauter vers: