Ocean League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ocean League

equipage
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ReBaCk pirate à votre service

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
reback

reback


Messages : 30
Date d'inscription : 04/02/2009

ReBaCk pirate à votre service Empty
MessageSujet: ReBaCk pirate à votre service   ReBaCk pirate à votre service Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:36

Bonjour à tous,
Je tiens a me présenter:
Né dans un petit village de France, j'ai toujours été un rat de bibliothèque,
mes parents fière paysans souhaité me voir reprendre la ferme familiale,
mais la lecture m'a ouvert les voies d'un autre monde, un monde d'aventure.
Un jour, parcourant les rayons de la bibliothèque du monastère pour la deux centièmes
fois je remarquai une latte du parquet mal fixé. je soulève, au fond je remarque un petit
livre rouge, taché de sang. "Qu'est ce que cela?" me demandais-je, en le parcourant
je compris que c'était le récit de voyage d'un jeune pirate des Antilles. Cette lecture
me passionna, me captiva, mais les moines déjà peu bavard en temps normal devennaient
alors complètement muet. Ce mutisme mena ma curiosité à son paroxisme, je décidais donc
de partir du village pour découvrir ce monde par moi-même.
Mon voyage initiatique me permis de me constituer un corp digne du pirate que
je souhaité de devenir, à 17 ans je mis pour la première fois les pieds dans un port.
Quel impression magnifique ce fut, toute cette activité, ces gens, ces navires, tous mes rêve
semblait devenir réalité. Mais la vie n'est jamais facile surtout pour un enfant perdu, croyant
m'embarquer pour l'aventure je fut en faite réduit à un semi-esclavage par un capitaine
sans scrupule. Loin de me résigné je compris que le contacte même limité de vrai marin ne
pourrait que m'enrichir et après deux ans de service je décidai donc de fuir. Et quel meilleur
endroit pour fuir que Forest Gun.
Ainsi ma vie de jeune pirate commença à ce moment là, d'abord en temps que mousse,
puis à force de combat et d'entrainement votre équipage me remarqua pour me recruté
et m'offrir la possibilité de vivre ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
KakashiHatake
Admin
KakashiHatake


Messages : 117
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 37
Localisation : Roubaix (NORD)

ReBaCk pirate à votre service Empty
MessageSujet: Re: ReBaCk pirate à votre service   ReBaCk pirate à votre service Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:44

Bienvenue a toi reback cheers

que de plaisir a lire du RP
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanleague.forumactif.org
floflor

floflor


Messages : 61
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : guyane

ReBaCk pirate à votre service Empty
MessageSujet: Re: ReBaCk pirate à votre service   ReBaCk pirate à votre service Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:35

lol cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ReBaCk pirate à votre service Empty
MessageSujet: Re: ReBaCk pirate à votre service   ReBaCk pirate à votre service Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ReBaCk pirate à votre service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code du pirate
» Votre buzz ou coup de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean League :: Le Navire :: Nos Pirates-
Sauter vers: