Ocean League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ocean League

equipage
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'arrivée de Mameli

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mameli

mameli


Messages : 65
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 53

L'arrivée  de Mameli Empty
MessageSujet: L'arrivée de Mameli   L'arrivée  de Mameli Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:18

Vile et méchante, ne lui tournez jamais le dos. Tremblez ! elle n'est qu'un avant gout de ce que vous vivrez en enfer!!! D'ailleurs on dit d'elle qu'elle est la fille d'un démon et d'une sorcière ! En réalité elle a grandi dans l’arrière salle d’un bordel sordide de port au prince entourée par les filles, leurs maquereaux et les marins ivres qui venaient en hurlant et en titubant satisfaire leurs plus bas instincts. A 9 ans elle égorgea le maquereau de celle qui se disait sa mère et qu’il venait de battre à mort.
Cachée par les prostituées dans la cave du bordel en attendant qu'elle soit prête à servir elle s’enfuit un an plus tard au cours d’une rixe entre ivrognes qui avaient dégénérée en massacre et chercha à s’engager sur un navire afin de payer son voyage jusqu’en France.
Arrivée à Nantes sur un négrier elle parti pour Brest pour s’engager comme mousse. Elle trouva une place sur un baleinier qui partait pour Saint-Perre et Miquelon. Elle resta à bord 3 ans, dissimulant son sexe et égorgeant encore trois marins qui avaient découvert son secret et qui avaient voulu la violer. Elle apprit la mer, la solitude.
Trois ans après elle redescendait enfin à Brest, totalement métamorphosée. L’enfant avait disparu, c’était un être dur et sans sourire qui débarqua. Elle se rendit à Saint-Malo et trouva un embarquement sur un corsaire. Mais les Malouins et les corsaires étaient trop tendre et une nuit que le navire croisaient près des côtes de Madagascar elle plongea et rejoignit le rivage à la nage. Elle erra sur l’île rouge à la recherche de Fort Dauphin, ayant sauté à la mer au Nord de l’île il lui fallut presque un an pour traverser toute l’île en courant mille dangers. Elle croisa la route de tribus sauvage adorant des dieux inconnus et maléfiques, elle tua des êtres fantomatiques qui habitaient les arbres et apparaissaient la nuit. Elle captura trois noirs qui à son arrivée à Fort Dauphin furent revendus ce qui lui donna de quoi survivre le temps de trouver un engagement.
Après avoir fréquenté les bordels et les tavernes les plus mal famées elle rencontra des hommes appartenant à l’équipage de Olivier Levasseur dit la Buse, le plus formidable pirate de l’océan indien. Sa rencontre avec le capitaine fut étonnante, celui-ci la fouilla des yeux, son visage s’illumina d’un sourire malicieux tandis qu’il découvrait sa véritable nature. Il vit en elle la femme mais aussi la bête.
Elle embarqua sur La reine des Indes, le navire de la Buse et elle écuma avec son capitaine toutes les mers avec une prédilection pour l’océan indien où naviguaient les navires de la compagnie des Indes et ceux du roi de France chargés des épices venant des comptoirs. Elle assista aussi à la fin de son cher capitaine qui après avoir distribué son trésor à la foule fut pendu haut et court en face de la baie de Saint-Paul sur l’île Bourbon.
Sans capitaine digne de ce nom elle reprit sa vie d’errance passant de navire en navire devenant chaque fois plus dure, perdant toute parcelle d’humanité jusqu’à ce qu’elle intégre l’équipage du capitaine Apocalypse, les dangereux. Depuis sans états d’âme elle tue, massacre, pille tous ceux qui sont à sa portée. Et malgré les suppliques elle continue son chemin sans sourciller gardant son fidèle couteau caché sur elle décapitant grâce à lui ceux qu’elle a percé de sa survivor lame.
Pleurez ELLE est là, ELLE arrive.
Les dangereux sont morts, Mameli n'est triste ni heureuse, c'est la vie elle continuera son chemin. Peut être trouvera-t-elle un autre bateau ou peut-être finira-t-elle par se rendre aux autorités elle hésite. elle aimerai bien finir pendue comme son copain La Buse. Elle verra...

elle a rejoint l'ocean league elle est prete à aider, à soutenir et à défendre tous les membres de son équipage tant qu'il ne la trahiront pas et tant que cela l'amusera.
Venait me voir si vous avez besoin d'aide ou de conseil
Revenir en haut Aller en bas
floflor

floflor


Messages : 61
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : guyane

L'arrivée  de Mameli Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mameli   L'arrivée  de Mameli Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:08

PAS MAL DESCRIPTION EN FAISANT T'AS DESCRIPTION EN PIRATE CES COOL
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Mameli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire en retard... Mameli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean League :: Le Navire :: Nos Pirates-
Sauter vers: